Le bola de grossesse

Connaissez-vous ce bijou fin, originaire d’Indonésie ? Il est spécialement conçu pour les femmes enceintes !

Originaire d’Indonésie ou du Mexique, le bola de grossesse est un long collier descendant jusqu’au ventre, spécialement conçu pour les femmes enceintes. 

A l’intérieur du bola se trouve un petit xylophone, qui émet des tintements perceptibles par le bébé à partir de la 20ème semaine de grossesse environ. Le bébé va alors s’habituer au son du bijou selon les mouvements de sa maman. Ce son va l’apaiser tout au long de la grossesse mais aussi après la naissance car il le reconnaîtra.

Il peut ainsi être accroché au lit du bébé, à la poussette, afin de le relaxer lorsque le tintement retentit. Certaines mamans pourront également glisser le bola de grossesse dans le doudou du bébé afin que le bijou continue à l’accompagner !

Le bola est donc un objet réputé pour son effet positif sur le bébé mais il a aussi l’avantage d’être un bel accessoire de mode, qui se décline en couleurs et matières de plus en plus variées.

N’hésitez plus, le bola est le must have des futures mamans !

Notre partenaire Saïly bijoux, propose une large gamme de bolas de grossesse garantis sans nickel et sans cadmium, sur son site internet : www.sailyboutique.com.

 

Bola de grossesse Saïly Boutique

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>