Gagnez une couverture d’emmaillotage Red Castle !

L’emmaillotage des bébés est pratiqué depuis des siècles et dans de nombreuses cultures. Cette technique, revenue en force en France depuis quelques années, fait de plus en plus d’adeptes. Si elle peut toujours être pratiquée à l’aide d’un simple lange, la création d’un produit spécifique, appelé couverture d’emmaillotage a largement simplifié la donne !

Elle présente plusieurs avantages, en créant un cocon rassurant, donnant au bébé une sensation de calme et de relaxation. Contenant les mouvements spontanés (comme le réflexe de Moro, qui réveille bien souvent les bébés de manière brutale), elle permet au tout-petit de dormir plus profondément et plus longtemps. La température de son corps est ainsi mieux régulée, et il ne risquera pas de se griffer pendant son sommeil !

Notre partenaire RED CASTLE® a conçu une couverture d’emmaillotage technique et ergonomique, aux fonctions de maintien innovantes.

  • L’enroulement évolutif des épaules et de la partie supérieure des bras par velcro permet de :
    – Réconforter le nourrisson en le centrant sur son axe.
    – Libérer ses avant-bras. Le nouveau-né expérimente ainsi le passage des 1ères coordinations essentielles de sa main vers sa bouche et vers ses yeux.
  • L’enveloppement de l’entre-jambe permet un léger enroulement du sacrum et du bas de la colonne vertébrale : bébé a une sensation d’appui qui lui permet de se détendre, et de faciliter sa digestion.
  • Le serrage évolutif avec velcros : bébé est contenu, les effets délétères du réflexe de Moro sont atténués, son sommeil est alors de meilleure qualité.

La couverture ventrale permet de couvrir les jambes du nourrisson si nécessaire, et elle est maintenue par des liens pour ne pas qu’il se découvre en remuant les jambes. Vous souhaitez tenter votre chance de remporter une des 3 couvertures d’emmaillotage mises en jeu par RED CASTLE® ? Il vous suffit de :

1/ Liker les pages Facebook ma Cocoon box et Red Castle

2/ Compléter le formulaire ci-dessous

Le jeu-concours étant terminé, le formulaire de participation n’est plus disponible !

Lien vers a politique de confidentialité de ma Cocoon box
Lien vers le règlement du jeu-concours

 

Vos Données à caractère personnel  et notamment votre adresse email (ci-après dénommées les « Données ») sont collectées, traitées et conservées par la société Twin Services (ma Cocoon box).
La fourniture par vos soins des Données avec astérisques est obligatoire  pour permettre de participer au jeu-concours. Les autres Données sont facultatives.

 

Nous traitons vos données conformément à :
1) nos obligations contractuelles découlant de l’acceptation du jeu-concours,
2) votre consentement.

 

Nous utilisons vos Données pour la gestion des participations au jeu-concours, et vous adresser, conformément à la législation applicable, des informations sur la grossesse et le développement des tout-petits, mais également les produits, services et événements proposés par ma Cocoon box.

 

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de limitation de traitement, d’effacement (droit à l’oubli) et d’un droit à la portabilité concernant les Données transmises à ma Cocoon box. Il est possible pour un motif légitime de s’opposer au traitement des Données ou de demander leur suppression par ma Cocoon box. Ces droits peuvent être exercés à tout moment par e-mail via l’adresse contact@macocoonbox.com. Il est également possible de définir des directives relatives au sort des Données  post-mortem  en nous les communiquant à cette même adresse. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL ou d’une autre autorité de protection des Données d’un Etat membre de l’Union européenne.
Vous gardez la possibilité de vous désabonner à recevoir nos offres commerciales en vous désinscrivant depuis l’adresse email indiquée ci-dessus.
Plus d’informations sur la protection des Données ici.

2 thoughts on “Gagnez une couverture d’emmaillotage Red Castle !

    1. Bonjour,
      Comme indiqué dans l’article, ce jeu-concours est désormais terminé !
      Merci pour votre compréhension et à bientôt,
      Les Miss Cocoon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>