Choisir le sexe de son bébé naturellement : c’est possible !

Vous désirez plus que tout un petit garçon, sans réussir à vous l’expliquer, sans oser l’avouer en famille ou entre amis ? Vous avez déjà deux petits gars bien dynamiques, qui courent partout, et rêvez, pour ce nouveau (et sûrement dernier…) projet bébé, d’avoir la joie de concevoir une fille ?
Figurez-vous qu’une légende circule dans la famille d’une des Miss Cocoon : sa mère, après deux adorables garçons s’entendant comme chien et chat, s’était mis en tête de mettre toutes les chances de son côté pour avoir une fille. Elle a donc suivi un régime particulier, en arrêtant notamment de saler ses repas. Et voilà qu’Isabelle est née ! Alors, on en rigole : elle avait une chance sur deux de toute façon…!
Quand soudain, on fait la connaissance de Sandra, la fondatrice de la méthode MyBuBelly ! Alors, on essaye d’en savoir plus ensemble ? Est-il réellement possible de choisir le sexe de son bébé ?

Concevoir une fille ou un garçon : une histoire de régime alimentaire ?

C’est surtout une histoire de pH, comme dans les piscines ! Sauf que c’est du pH vaginal dont il s’agit ici. Un régime alimentaire strict, débuté au minimum 2 mois et demi AVANT la conception (et oui le pH de l’organisme, ça ne se modifie pas en un clin d’œil…), apportant certains sels minéraux dans des proportions bien définies, permettrait en effet de bloquer la pénétration des spermatozoïdes Y (alimentation riche en magnésium et en calcium), ou des spermatozoïdes X (alimentation riche en potassium et en sodium) dans l’ovule, suivant le sexe désiré.
Il s’agirait donc de privilégier certains aliments et d’en bannir totalement d’autres de vos habitudes alimentaires !
C’est pourquoi un espace recettes de cuisine est au cœur de la méthode MyBuBelly, afin de suivre facilement un programme diététique conçu par Raphaël Gruman, nutritionniste, pour booster votre fertilité et orienter votre pH vaginal.
Mais attention, comme il l’est bien rappelé dans la documentation de cette méthode, avant de commencer le régime, il est indispensable de consulter un médecin, car il existe des contre-indications : hypertension artérielle, insuffisance rénale, diabète, néphrite, hypercalciurie, problèmes cardiaques…

Espace recette méthode MyBuBelly pour choisir le sexe du bébé naturellement  - Blog ma Cocoon box

Box, coaching et accompagnement : une méthode complète

Se basant sur une bibliographie d’études scientifiques sérieuses, et ayant constitué un comité médical (nutritionnistes, gynécologues, médecin, psychologue) disponible pour répondre à toutes les questions et pour trouver des solutions personnalisées pour chacune des clientes, MyBuBelly propose une méthode d’accompagnement globale.

Celle-ci vous permettra de bénéficier chaque mois :

  • d’un coaching personnel : l’accompagnement au quotidien d’Eve et de toute l’équipe, avec un suivi par MAIL, SMS et un chat ONLINE pour poser toutes vos questions.
  • d’une box reçue à domicile, contenant : des compléments alimentaires, des tests d’ovulation et un carnet de bandelettes permettant de mesurer le pH.
  • d’un espace personnalisé : un tableau de bord pour voir en un coup d’œil le suivi de votre cycle et de votre pH, mais également le programme diététique, des vidéos pédagogiques, un mode d’emploi, des conseils…

Méthode MyBuBelly box pour avoir une fille ou un garçon

Mais…est-ce que ça fonctionne ? Découvrez le livre témoignage !

Preuve que l’équipe s’engage totalement et croit à son produit : la méthode est remboursée si elle ne marche pas sur vous ! (Voir conditions)

Je_veux_un_garcon_fille_couv_livre
Par ailleurs, Sandra Ifrah et Raphaël Gruman viennent tout juste de publier aux éditions Leduc un livre avec de nombreux témoignages de médecins, d’experts en médecine de la reproduction et en bioéthique, mais aussi de mamans ayant testé la méthode !
Pour en savoir plus sur le livre, c’est par ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>